Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lys blancs de Vénus
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2008

Crème circulatoire à la vigne rouge

Dans le même esprit que le Savon à la vigne rouge, voici une crème circulatoire riche en extraites de plantes aromatiques sélectionnées pour stimuler la circulation et lutter contre la sensation de jambes lourdes. La Vigne Rouge est très efficace contre les problèmes circulatoires. Elle a une action vasoconstrictrice et tonifiante qui fortifie les vaisseaux capillaires superficiels et augmente le tonus veineux. Les huiles essentielles d’hélichryse d’Italie, de romarin et de cyprès possèdent des propriétés exceptionnelles anti-hématome, anticoagulante, antiphlébitique et antispasmodique qui décongestionnent, tonifient et améliorent la circulation.
Avec ce soin, vos jambes retrouveront légèreté, tonicité et confort.

-

Ingrédients pour 100 g de crème :-

-

vigneRougePhase huileuse

16 g de macérât de vigne rouge

1 g d'alcool cétylique

3 g de cire émulsifiante

Phase aqueuse

68 g d’eau d’hamamélis

3 g de glycérine végétale

Actifs

3 g d’amidon de riz 

1 g HE d’Helichryse d’Italie

1 g HE de romarin

1 g HE de cyprès

1 g de vitamine E

1 g de vitamine C

1 g de conservateur 12 -

Voir la technique de base d'une émulsion.

Publicité
Commentaires
C
thanks
C
thanks
M
quel travail de titan tu as entrepris là !!je te suis à la trace et je vois que les formules se transforment en grammes pour mon plus grand bonheur ! j'en attend une beaucoup plus loin que je rêve de faire. Je te remercie infiniment pour ta gentillesse et ton courage.<br /> mille bisous,Moune
E
Pour Brindille,<br /> <br /> Dites à votre mari de passer matin et soir et même plus ses jambes sous l'eau froide de la douche, MAIS EGALEMENT en hiver, c'est à dire tous les jours de l'année, 365 jours sur 365. C'est une réeducation qui paye à la longue, j'en sais quelque chose.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Eliane
M
VOus êtes tagguée! <br /> A bientôt! Bizz<br /> Je suis toujours fan de tes recettes...
Les Lys blancs de Vénus
  • Blog dédié à la réalisation de soins cosmétiques naturels. On y trouve, en autres, des informations sur les techniques de fabrication de baumes, de gels, de crèmes, de démaquillants, de shampoings, de savons, de parfums… mais aussi sur l’aromathérapie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité