Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lys blancs de Vénus
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Sérum "Elixire de jouvence"

Ce soin, à la texture gel/crème, aide la peau à s'auto réparer et à combattre les agressions de la journée grâce à ses actifs anti-radicalaires, hydratants, régénérants et anti-âge. Il contient, entre autres, des ingrédients aux propriétés exceptionnelles tels que l'acide hyaluronique, le coenzyme Q10, le lacto-Ceramide et le silicium organique. Grâce à sa formule, la peau retrouve de l'éclat, de la vitalité et de l'élasticité tout en luttant contre les rides et ridules. Une petite merveille !

-

Ingrédients pour 100 g de sérum :

Elixire_de_jouvencePhase huileuse

4 g d'huile de jojoba

3 g de squalane végétal

3 g d'huile de figue de barbarie (ou de rose musquée)

-

Phase aqueuse

42 g d'eau distillée (chaude)

1-2 g de gélifiant (gomme Xanthan, gomme d'Adragante...)

35 g de gel de silicium pur (réparateur)

-

Additifs

4 g de coenzyme Q10 (anti-oxydant)

4 g de lacto-Ceramide (régénérant)

1 g d'acide hyaluronique (hydratant)

1 g provitamine B5 (stimulant)

0,5 g de vitamine E (anti-oxydant)

0,3 g d'huile essentielles de carotte

1 g de conservateur 12 

-

Publicité
Commentaires
S
Coucou, je trouve ton blogue super. J'aimerais savoir si tu serais d'accord pour un échange de lien? <br /> <br /> http://www.faire-soi-meme.net/
C
thanks
M
Bonjour :)<br /> j'aime beaucoup ta facon de formuler et je decouvre de nouveau additifs comme le gel de silicium pur; j'habite au Canada je connais bien somerset mais il ne l'on pas pourais tu m'indiquer ou le trouver<br /> merci <br /> Biz Micoco
M
Bonjour :)<br /> j'aime beaucoup ta facon de formuler et je decouvre de nouveau additifs comme le gel de silicium pur; j'habite au Canada je connais bien somerset mais il ne l'on pas pourais tu m'indiquer ou le trouver<br /> merci <br /> Biz Micoco
M
ah merci, j'adore cette recette !
Les Lys blancs de Vénus
  • Blog dédié à la réalisation de soins cosmétiques naturels. On y trouve, en autres, des informations sur les techniques de fabrication de baumes, de gels, de crèmes, de démaquillants, de shampoings, de savons, de parfums… mais aussi sur l’aromathérapie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité