Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lys blancs de Vénus
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2007

Soins du corps : Les pieds

Voici quelques recettes pour le soin des pieds que j'ai trouvé sur les blogs francophones et qui ont été réalisées par des passionnées de "cosmétiques maison". J'espère que vous y trouverez votre bonheur. Pour accéder au menu "des recettes des blogueuses" cliquer ici.

-

Au temps pour soi

Baume petits petons

-

Banlieusardises

Baume fraîcheur pour les pieds

Spray rafraîchissant pied de nez

Crème du marcheur au karité

-

SoinPieds06Beauté naturelle - Malegria

« Pieds de poule » crème adoucissante

Crème des champs de provence – pour les pieds

-

Belleza

Recette facile de crème pour les pieds

-

Des plantes de bonne volonté

Guimauve pour les pieds

-

Femme nature

Baume à petons

Crème sans cire d'abeille pour pieds secs et mains fragilisées

-

Label Blue

Mayonnaise pour les pieds !

Crème Petits Pieds

Crème délassante pur les pieds

-

La petite Clochette

Crème pour pieds de Fées

Gommage pour pieds de Fées

-

La p’tite libellule

Baume pour pieds très, très, secs

-

Le Grimoire

Baume « spécial petons » à problèmes

Spray anti-transpirant et rafraîchissant spécial pieds

Crème traitante anti-mycoses plantaire

-

Les plaisirs de Tartopom

Crème Mentholée pour les Pieds

-

Les potions de la fée Violette

Pommade pour les pies secs

-

Les p’tits délices

Baume au citron « Pied de nez » pour cuticules

Huile de massage à la menthe

Huile « Petits Petons »

Gommage « Pied de nez »

Sels « Pied de nez »

Masque « Pied de nez »

Huile végétale d’abricot au citron « Pide de nez »

Crème « Pied de nez »

-

Les recettes naturelles de Nilou

Chantilly de karité par Loly & Nilou

-

Les tambouilles de Cakofonie

Baume pour petons fatigurés

-

Le Pêcheur de lune

Crème réparatrice pour les pieds

-

Mam'zelle Emie 

Je prend mes pieds en mains...

-

Mes Elixirs

Pied d’enfer - Beurre de ballerine

Pied d’enfer - exfoliant revigorant pour les pieds

Pied d’enfer - bain de pieds anti-odeurs

Pied d’enfer - bain de pieds rafraîchissant

Beurre pour pieds fatigués

-

Mes ptites plaisirs

SOS pieds malmenés !! 

-

Pêcheur de Lune

Crème réparatrice pour les pieds

-

Potions & chaudrons

Soleil d'hiver pour pieds abimés

-

Princesse au petit pois

Baume anti crève

Baume précieux pour l’esprit et le corps

Baumes mains et surtout pieds

-

Raffa - Le grand ménage

Recette anti-piékipu version Raffa

-

Tallula

Foot scrub « Pied de gazelle »

Baume au patchouli et citron « Pied de gazelle »

-

Tartine et Poésie

Huile de massage pour les pieds

--

The B-cosmeto

Gel mayo Aloé Véra 

-

Publicité
Commentaires
A
tu parle c'est vraiment tres pratique ce petit annuaires surtout pour celle qui comme moi ne réussissent pas encore a faire leur propre recette... et puis quoi qu'il en soit j'adore passer du temps sur ton site.. tout simplement
L
Et bien oui, j'ai fait des petites erreurs. Mais ne t'inquiète pas je ne suis pas vexé. Bien au contraire car ça veut dire que ces articles t'intéressent.
A
coucou lys de venus .. dit moi est ce normale que les recettes de lutin apparaissent en double? lol decidement je tombe sur les pages a probleme moi ;-) au moins j'aurais aider bisous
L
Merci Ninde de m'avoir indiqué une autre recette. J'ai ajouté le lien à la liste.
N
http://raffa.over-blog.com/archive-04-07-2006.html<br /> J'ai trouvé cette recette chez Raffa
Les Lys blancs de Vénus
  • Blog dédié à la réalisation de soins cosmétiques naturels. On y trouve, en autres, des informations sur les techniques de fabrication de baumes, de gels, de crèmes, de démaquillants, de shampoings, de savons, de parfums… mais aussi sur l’aromathérapie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité