Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lys blancs de Vénus
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2007

Savonnerie : Les savons gel et crème

Voici quelques recettes de shampooings solides que j'ai trouvé sur les blogs francophones et qui ont été réalisées par des passionnées de "cosmétiques maison". J'espère que vous y trouverez votre bonheur. Pour accéder au menu "des recettes des blogueuses" cliquer ici.

By Reo

Crème de savon à la cerise « Cherry Chérie »

Savon crème «  Marsmallow » By Réo

-

SavonLiquideLa petite Clochette

Savon crème « Tarte citron »

-

Mam'zelle Emie

Savon crème tout doux, qui gratouille

-

Ma nouvelle nature 

Gel douche plaisir

-

Mes Elixirs

Savon en gel douceur choco-pêche 

-

Mes petites recettes 

Gel douche 

Gel douche exfoliant à la Fraise et à la Framboise

Gel douche caramel & vanille

-

Potions & Chaudrons

Savon vert au vétiver Pérou/Madagascar

-

Secrets de Fée

Savon d’alep liquide 

Savon en gel Ylang-Ylang 

Savon crème à la rose 

Une bêtise transformée en succès !

Recyclage de mes savons « transparents mais par trop » 

Savon liquide bambou-thé vert

-

Tallula 

Savon énergétique 

Savon sensuel 

Savon calmant 

Savon revigorant 

Crème de savon bébé « Avocatbricot »

-

Le Grimmoire

Gel douche « Gourmande Caramel »

-

Les Secrets de Lamu

Gel douche (Refonte) 

-

Les tambouilles de Cakofonie

Savon-crème exfolient « Rose des sables »

Publicité
Commentaires
C
thanks
C
Merci bcp pour ton travail de recherche et ton référencement, maintenant quand je cherche une recette, je viens direct ici, je sais que je trouve tout ce que je cherche bien rangé, comme j'aime...<br /> C'est un vrai travail de titan que tu nous as fait là, mais quel gain de temps maintenant...Merci mille fois pour tes efforts et ta gentillesse. Sincèrement Cathou
B
HOU LA LA!!!! Quel travail de titan!! Ce que tu fais est formidable, répertorier toutes les recettes des blogueuses, vraiment, merci beaucoup. Ton blog est fabuleux, j'adore y flaner!<br /> Biz
Les Lys blancs de Vénus
  • Blog dédié à la réalisation de soins cosmétiques naturels. On y trouve, en autres, des informations sur les techniques de fabrication de baumes, de gels, de crèmes, de démaquillants, de shampoings, de savons, de parfums… mais aussi sur l’aromathérapie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité