Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lys blancs de Vénus
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2007

Savonnerie : Les savons exfoliants

Voici quelques recettes de savons exfoliants que j'ai trouvé sur les blogs francophones et qui ont été réalisées par des passionnées de "cosmétiques maison". J'espère que vous y trouverez votre bonheur. Pour accéder au menu "des recettes des blogueuses" cliquer ici.

La petite clochette

Savons exfoliant violette-pavot

Savon exfoliant Pêche Abricot

-

Le grimoire 

Coeurs crémeux exfoliants moussants “Tout’Coco”

-

MassageLes lys blancs de Vénus

Savon à la vigne rouge

-

Les secrets de Lamu

Savon de Gommage/massage anti cellulite

-

Mes Elixirs

Savon exfoliant karité

-

Mes petites recettes

Savon de gommage/massage anti-cellulite

-

Potions & Chaudrons

Savon exfoliant aux algues et son d'avoine, par Catherine

Fondant poudré pour le corps, exfoliant-hydratant

Savon pour « Homme à la peau dure »

-

Secrets de Fée

Savon exfoliant lavande-pavot

Savon à la poudre de noyau d’avocat

Savon au beurre de karité

Savon de Castille

Savon au lait de chèvre, le retour !

-

the B-cosmeto

Savon coco exfoliante

-

Publicité
Commentaires
C
thanks
Les Lys blancs de Vénus
  • Blog dédié à la réalisation de soins cosmétiques naturels. On y trouve, en autres, des informations sur les techniques de fabrication de baumes, de gels, de crèmes, de démaquillants, de shampoings, de savons, de parfums… mais aussi sur l’aromathérapie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité