Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lys blancs de Vénus
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2007

Soins pour hommes : Les après rasage

Voici quelques recettes d’après rasage pour les hommes que j'ai trouvé sur les blogs francophones et qui ont été réalisées par des passionnées de "cosmétiques maison". J'espère que vous y trouverez votre bonheur. Pour accéder au menu "des recettes des blogueuses" cliquer ici.

-

Brindilles

Gel après rasage

-

AfterShave06Beauté naturelle Femme nature

Après-rasage au vétiver

Lotion homme à la peau sèche..

Après-rasage partice, pour peau sensible

-

La p’tite libéllule…

Lotion après-rasage…

-

Le sabot de la Vierge

Après rasage épicé

-

Mes Elixirs

Lotion après-rasage apaisante

-

Mes ptits plaisirs

Gel apaisant après-rasage

-

Potions et chaudron

Après-Rasage Happy Birthday

-

Secrets de fée

Lait apaisant après rasage

-

Tallula

Lotion après rasage « tant qu’il y aura des hommes… le retour…

-

-
Publicité
Commentaires
C
thanks
L
Merci Arkonielle pour m'avoir prévenu de la disparition du blog de "Phyto Aromathérapie". Il me faut maintenant retirer tous les liens. Du travail en perspective!!!
A
coucoulys super ton blog vraiment avec tout tes liens regroupés j'adore, du coup je viens de repérer une erreur le blog phyto aromatherapie n'existe plus... bonne continuation a bientot
Les Lys blancs de Vénus
  • Blog dédié à la réalisation de soins cosmétiques naturels. On y trouve, en autres, des informations sur les techniques de fabrication de baumes, de gels, de crèmes, de démaquillants, de shampoings, de savons, de parfums… mais aussi sur l’aromathérapie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité