Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lys blancs de Vénus
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2007

Soins capillaires : Les shampooings solides

Voici quelques recettes de shampooings solides que j'ai trouvé sur les blogs francophones et qui ont été réalisées par des passionnées de "cosmétiques maison". J'espère que vous y trouverez votre bonheur. Pour accéder au menu "des recettes des blogueuses" cliquer ici.

-

By Reo 

“India Shampoo Bar” 

-

SavonShampooingBain de lune

Barres shamppoing fondez-versez

-

Douce nature

Shampooing en barre

Shampooing en barre miel-ortie-romarin pour cheveux gras

-

Flâneries… 

Le savon shampooing

-

La petite clochette 

Shampooing en barre 

-

Les savons de ma maison 

Savon pour cheveux 

-

Les tambouilles de Cakofonie

Shampoing-barre pour blondinet tout frisé

-

Mais kes ka fée

Shampooing en barre 

Shampoo bar fouetté Vanille Romarin

Shampooing en barre Miel - Avoine

Shampooing en barre au Babassu

-

Mes Elixirs 

Shampooing en barre au Shikakai

-

Secrets de Fée

Mon premier shampoing 

Shampoing citron-romarin-lavande 

Shampoing nourrissant 

Shampoing à la noix de coco et au citron vert 

-

Savons et bavardages pour amateurs avertis 

Fubuloe shampoo bar 

-

Tallula 

Barre de Shampooing nourrissant au henné

-

Publicité
Commentaires
C
thanks
Les Lys blancs de Vénus
  • Blog dédié à la réalisation de soins cosmétiques naturels. On y trouve, en autres, des informations sur les techniques de fabrication de baumes, de gels, de crèmes, de démaquillants, de shampoings, de savons, de parfums… mais aussi sur l’aromathérapie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité