Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lys blancs de Vénus
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2007

Soins capillaires : Les shampooings liquides

Voici quelques recettes de shampooings liquides que j'ai trouvé sur les blogs francophones et qui ont été réalisées par des passionnées de "cosmétiques maison". J'espère que vous y trouverez votre bonheur. Pour accéder au menu "des recettes des blogueuses" cliquer ici.

-

Brindilles

Shampoing volumatuer au Shikakai

Shampoing spécial cheveux blonds

Shampoing démêlant

-

Shamp02By Réo

Crème de savon « India Shampoo Cream » 

Shamppoing Shikakai Miellé à L’ylang-Ylang

-

Cécilia 

Shampoing au bicarbonate de soude

Shampoing aux noix de lavage

Shampoing maison

-

Des plantes de bonne volonté 

Shampoing au miel 

Shampoing au miel, le retour 

Shampoing à la noix ! 

Crème de douche

-

Douce nature

Shampooing pour cheveux gras

-

Femme nature

Shampoing

-

Le sabot de la Vierge 

Shampoing revitalisant

Mon shampoing liquide

Shampoing liquide pour cheveux secs

Shampoing ensoleillé

Un shampoing et un revitalisant au chocolat et aux épices  

-

Les lys blancs de Vénus

Shampooing anti-chute (tensio-actif)

-

Les p’tits délices 

Shampoing antipelliculaire aux plantes 

-

Les recettes naturelles de Nilou 

Shampooing – Rhassoul & Hamamélis 

-

Les savons de ma maison 

Savon pour cheveux 

-

Les secrets de Luna

Shampooing au Henné

-

Les secrets de Lamu

Shampooing équilibrant 

Shampooing au Henné

-

Mam’zelle Emie

Shampooing aux huiles Essentielles 

-

Méli …Mélo… 

Pâte de rhassoul 

-

Mes Elixirs 

Shampooing aromathérapeutique au rhassoul et sauge

Shampooing au rhassoul 

-

Nessa aux Doigts de Fée 

Shampoing pour cheveux sec 

-

Potions & Chaudrons 

Humm les shampoings faits maison, par Thomaelle 

Mon nouveau shampooing !

Shampoing crème nutritif et lissant

-

Secrets de Fée 

Mon premier shampoing 

Shampoing tout doux

Shampoing à la noix de coco et au citron vert

Shampoing nourrissant avec plein de bonnes choses dedans !

Shampoing tout doux 

-

Tallula 

Les shampoing et gel douche pour les nuls…. 

-

Publicité
Commentaires
C
thanks
Les Lys blancs de Vénus
  • Blog dédié à la réalisation de soins cosmétiques naturels. On y trouve, en autres, des informations sur les techniques de fabrication de baumes, de gels, de crèmes, de démaquillants, de shampoings, de savons, de parfums… mais aussi sur l’aromathérapie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité