Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lys blancs de Vénus
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2007

Soins du bain : Les gels douches

Voici quelques recettes de gels douches que j'ai trouvé sur les blogs francophones et qui ont été réalisées par des passionnées de "cosmétiques maison". J'espère que vous y trouverez votre bonheur. Pour accéder au menu "des recettes des blogueuses" cliquer ici.

-

Belleza 

Gelée de douche 100% réussie 

-

BainDouche05Brindilles

Gel douche corps et cheveux

Crème nettoyante « Amandine »

-

By Reo Des plantes de bonne volonté

Gel douche tout doux !!

-

Cannelle et Vanille

Petite recette de gel douche gourmand au chocolat

Crème de douche 

-

Le Grimoire

Crème extra-nourrissante lavante "Douce Provence"

Lait extrat-nourrissant lavant "Sous les Orangers"

-

Les lys blancs de Vénus

Gel douche & shampooing soyeux (2 en 1)

-

Les p’tits délices

Crème de bain Miel-vanille 

Poissons en Gelée 

-

Les secrets de Lamu

Gel douche caramel & vanille

Gel douche exfoliant à la Fraise et à la Framboise

Gelée Pomm/poire (pour la Douche !)

Lait de douche au chocolat

-

Mais kes ka fée

Crème de douche

-

Ma nouvelle nature 

Gel douche plaisir… 

-

Potions & Chaudrons 

Crème de douche pour massage anti-cellulite, par Catherine 

-

Secrets de fée

Savon liquide bambou-thé vert

-

Tallula

Plaisir du bain « St Valentin » 

-

Trésors de Lutin

Gel douche simpliste « Rosée de douche » 

-

Publicité
Commentaires
C
thanks
N
Je pense pouvoir dire que même si la recette n'est pas détaillée ça peut quand même donner une idée pour une création personnelle. <br /> Je crois qu'il est plus utile de fournir peut-être d'autres liens plutôt que d 'émettre des remarques négatives, il y a aussi de nombreuses recettes rassemblées ici et c'est un sacré boulot.<br /> Cordialement
É
Lys, j'apprécie beaucoup ton site mais je m'interroge : <br /> Tu dis que tu mets des liens vers les recettes des blogueuses. Mais quand un lien pointe un blog qui ne donne pas de recette, quel est l'intérêt ? Les vitrines, en ce qui me concerne, ne m'intéressent pas du tout, je recherche des recettes, des conseils, des astuces, et je suis déçue lorsque je ne trouve qu'une photo.<br /> J'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les autres lectrices de ton blog.
Les Lys blancs de Vénus
  • Blog dédié à la réalisation de soins cosmétiques naturels. On y trouve, en autres, des informations sur les techniques de fabrication de baumes, de gels, de crèmes, de démaquillants, de shampoings, de savons, de parfums… mais aussi sur l’aromathérapie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité