Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lys blancs de Vénus
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2007

Soins du visage : Les contours des yeux

Voici quelques recettes de soins pour le contour des yeux que j'ai trouvé sur les blogs francophones et qui ont été réalisées par des passionnées de "cosmétiques maison". J'espère que vous y trouverez votre bonheur. J'espère que vous y trouverez votre bonheur.  Pour accéder au menu "des recettes des blogueuses" cliquer ici.

-

Au temps pour soi

Fluide tenseur contour des yeux

-

Bain de Lune

Gel à l’aloès pour contour des yeux

-

11PotOuvertBeauté naturelle-Malegria

Soin contour des yeux anti-cernes et antirides, à l'aloe

-

Brindilles

Crème yeux doux
Fluide contour des yeux

-

By Reo

Soin complet contour des yeux « Regardes-Moi » By Reo

Sérum soin contours des yeux

-

Cecilia 

Huile contour des yeux (18-40 ans)

Huile contour des yeux  (+ de 40 ans) 

-

Des plantes de bonne volonté 

Contour des yeux en tube

-

Douce nature

Stick contour des yeux

Masque repulpant pour les yeux

Crème nuit anti-terne « Merveilles de la nature » pour les yeux

Lait de soin pour yeux ridés ou pas

-

Femme nature

Fluide démaquillant pour les yeux

-

Le Grimoire 

Démaquillant « waterproof » pour les yeux 

Démaquillant yeux sensible

Fluide contour des yeux « Clin d’œil »

-

Les lys blancs de Vénus

Crème contour des yeux 

Regard de velours

Regard de soie 

--

Les ptits delices

Gel « Zolizyeux »

-

Les secrets de Lamu

Baume contour des yeux

Fluide contour des yeux

-

Les tites tambouilles de Néroli

Contour des yeux 

-

Ma'zelle Emie 

Démaquillant “Jeux d’enfants” bi-phasé pour les yeux sensibles

-

Mes Elixirs 

Huile contour des yeux anti-rides

-

Mes petits plaisirs

Soin contour des yeux

-

Simplement vert

Gel crème contour des yeux

-

Tallula 

Huile contour des yeux « Œil de Biche »…..

Bâton Anti-patte d'oie « Rosa-Mae »

Crème  contour des yeux « Œil de Biche »

-

Publicité
Commentaires
Les Lys blancs de Vénus
  • Blog dédié à la réalisation de soins cosmétiques naturels. On y trouve, en autres, des informations sur les techniques de fabrication de baumes, de gels, de crèmes, de démaquillants, de shampoings, de savons, de parfums… mais aussi sur l’aromathérapie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité